Quietud, La
So Long, My Son
Yuli
Dernières bandes-annonces
Sortie: 13-11-2019
Sortie: 25-09-2019

Dans le village italien d’Avechot, Anna Lou, quinze ans, a disparu sans laisser de traces. Le détective Vogel (Toni Servillo) est invité à coopérer dans cette affaire. Il cherche à savoir si la disparition est une action d’une adolescente rebelle ou si quelqu’un du village serait un meurtrier.

Sortie: 04-09-2019

Britt-Marie, âgée de 63 ans, décide de quitter son mari après 40 ans de mariage. Pour commencer une nouvelle vie pour elle-même, il ne lui restera plus qu'à briser ses habitudes. Avec une bonne dose de courage, elle quitte la maison pour se retrouver dans le petit village de Borg. Bien que, dans un premier temps, rien ne semble se passer, les habitants semblent se promener avec de grands rêves. Des rêves qui donneront également un nouvel élan à la vie de Britt-Marie et la convaincront qu’il n’est jamais trop tard pour recommencer.

Sortie: 21-08-2019

Deux soeurs, aussi proches que différentes, se retrouvent après une longue séparation. L'état de santé de leur père va forcer cette réunion rouvrant des blessures mal fermées…

Sortie: 24-07-2019

Au début des années 1980, Liyun et Yaojun forment un couple heureux. Tandis que le régime vient de mettre en place la politique de l’enfant unique, un évènement tragique va bouleverser leur vie. Pendant 30 ans, alors qu’ils tentent de se reconstruire, leur destin va s’entrelacer avec celui de la Chine contemporaine.

Sortie: 17-07-2019

Cuba, les années ‘80. Le rebelle Carlos – son père l’appelle affectueusement Yuli - a toujours réussi à éviter les pupitres d'école et a grandi dans les rues de La Havane. Dans l'espoir d'une vie meilleure, Pedro envoie son fils talentueux à l'Académie nationale de ballet de Cuba. Contre sa volonté et malgré sa première résistance, Yuli est finalement conquis par le monde de la danse. C'est le début d'une carrière légendaire. A 25 ans, il dansait déjà avec le célèbre Royal Ballet de Londres, où il a été le premier danseur noir à assumer le rôle de Roméo. À ce jour, Carlos Acosta est considéré dans le monde entier comme l'un des meilleurs danseurs de sa génération.

Sortie: 19-06-2019

Anne semble avoir sa vie en ordre. Elle est mariée avec Peter, un docteur, ils ont deux filles, elle a un bon travail et ils habitent une belle maison. Cependant, sa vie de la famille est perturbée lorsque Gustav, le fils de Peter issu d'un précédent mariage, vient vivre avec avec eux. Alors que Peter et Gustav se n’entendent pas vraiment bien, Anne établit rapidement un lien positif avec Gustav. Leur relation change lorsqu'elle risque tout en séduisant le jeune homme et qu'elle doit faire face à un choix aux conséquences inimaginables.

Sortie: 05-06-2019

Beshay, lépreux aujourd’hui guéri, n’avait jamais quitté depuis l’enfance sa léproserie, dans le désert égyptien. Après la disparition de son épouse, il décide pour la première fois de partir à la recherche de ses racines, ses pauvres possessions entassées sur une charrette tirée par son âne. Vite rejoint par un orphelin nubien qu’il a pris sous son aile, il va traverser l’Egypte et affronter ainsi le Monde avec ses maux et ses instants de grâce dans la quête d’une famille, d’un foyer, d’un peu d’humanité…

Sortie: 29-05-2019

Passionné de littérature, Sinan a toujours voulu être écrivain. De retour dans son village natal d’Anatolie, il met toute son énergie à trouver l’argent nécessaire pour être publié, mais les dettes de son père finissent par le rattraper…

Sortie: 08-05-2019

L'histoire se situe le premier jour de l’été et le dernier jour de Claire Darling. En tous cas, c’est bien ce dont elle est persuadée… Elle étale tous ses biens sur sa pelouse de la pendule vestige de l'histoire de France à la multitude de lampes Tiffany. Tandis qu'une horde de curieux et de voisins s'arrache ces antiquités pour quelques centimes, chaque objet se fait l'écho de la vie tragique et flamboyante de Claire Darling.

Sortie: 10-04-2019

Dans les années 1970, en Colombie, une famille d'indigènes Wayuu se retrouve au cœur de la vente florissante de marijuana à la jeunesse américaine. Quand l'honneur des familles tente de résister à l'avidité des hommes, la guerre des clans devient inévitable et met en péril leurs vies, leur culture et leurs traditions ancestrales. C'est la naissance des cartels de la drogue.

Sortie: 03-04-2019

Alexandre vit à Lyon avec sa femme et ses enfants. Un jour, il découvre par hasard que le prêtre qui a abusé de lui aux scouts officie toujours auprès d’enfants. Il se lance alors dans un combat, très vite rejoint par François et Emmanuel, également victimes du prêtre, pour « libérer leur parole » sur ce qu’ils ont subi. Mais les répercussions et conséquences de ces aveux ne laisseront personne indemne.